Conditions générales de location

Conditions Générales

1 – Les locations d’appartements aux Maisons du sud sont possibles d'avril à Octobre.

2 – La réception est ouverte tous les jours de 9h à 12h et 16h à 19h. Pour toute information ou en cas de problème vous pouvez nous joindre tous les jours de 9h à 19h par téléphone au 0033 (0)4 94 96 04 25. 

3 - Nos appartements sont disponibles à partir 16 heures et doivent être libérés avant  12 heures.

4 - Les appartements en location contiennent le matériel de table, de cuisine, de réfrigération, de literie ainsi qu’une paire de drap par couchage. Vous pourrez par la suite les changer 1 fois par semaine gratuitement en le demandant à la réception.

5 - La direction exclut toute responsabilité concernant le vol ou dommage des valeurs, effets et objets personnels du locataire.

6 - L'entretien de l’appartement est à la charge du locataire pendant la durée de son séjour. Toutefois sur demande, un service de ménage payant peut être proposé selon les besoins des locataires.

7 - Nos amis les animaux domestiques sont acceptés avec un supplément de 10 EUR par nuit. Ceux-ci devront être constamment surveillés et tenus en laisse par leur propriétaire pendant leur séjour. 

8 - En cas d'annulation jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée, l'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, 50 EUR de frais fixes.En cas d'annulation jusqu'à 1 jour avant la date d'arrivée, l'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, 50% du montant de toutes les nuits. En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, l'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, le montant total de la réservation.

Haut